top of page

Dawson Hair & Imaging est fier d'être classé parmi les 10 meilleurs coiffeurs de Brighton que Brighton a à offrir !

Trouver le parfait coiffeur pour hommes peut être carrément traumatisant. Si vous êtes un gars avec des mèches pulpeuses, vous aurez peut-être du mal à trouver un coiffeur local qui peut apporter du style et du style à vos cheveux sans casser votre compte bancaire. Au lieu de fréquenter ces salons de sport fantaisistes pour hommes, laissez vos cheveux être pris en charge par l'équipe de professionnels de Dawson Hair & Imaging. Dawson Hair & Imaging propose la meilleure coupe de cheveux pour hommes que Brighton puisse offrir. Continuez à lire pour savoir pourquoi!

 

Lorsque vous tomberez sur Dawson Hair & Imaging pour la première fois, vous remarquerez qu'ils sont différents de la plupart des options de coiffeur pour hommes que vous avez vues. Au lieu de se concentrer sur les gadgets et les coupes spécialisées, Dawson Hair & Imaging vise à vous offrir une expérience personnalisée qui transformera vos cheveux. L'équipe de Dawson Hair & Imaging respecte une politique d'éthique en matière de prix. Qu'est-ce que ça veut dire? En termes simples, l'équipe ne modifie pas son prix en fonction du sexe du client. Bien que cela ne semble pas dramatique, il s'agit en fait d'un énorme changement par rapport aux autres salons. Si vous n'avez besoin que d'une petite coupe, c'est tout ce qui vous sera facturé.

 

Dawson Hair & Imaging offre des prix transparents non sexistes sur tous ses services. Afin de tirer le meilleur parti de votre rendez-vous, vous voudrez réserver une consultation avec Chris à l'avance. Ces consultations peuvent être réservées en ligne et serviront de base à l'ensemble de vos soins capillaires. Au cours de votre consultation, Chris découvrira exactement ce qu'il faut faire pour vos cheveux ainsi que combien cela coûtera.

 

Pour une expérience de coiffure éthique, abordable et transformatrice, laissez Dawson Hair & Imaging montrer la voie. Basée à Brighton au Royaume-Uni, cette entreprise de North Laine est plus que prête à vous aider dès aujourd'hui !

bottom of page

top of page

Dawson Hair & Imaging Proud to be rated within Brightons Top 10 Hairdressers Brighton has to Offer!

Finding the perfect mens hairdresser can be downright traumatic. If you are a guy with luscious locks, you might find it hard to find a local hairdresser who can bring style and flair to your hair without breaking your bank account. Instead of attending those gimmicky sports salons for men, let your hair get taken care of by the team of professionals at Dawson Hair & Imaging. Dawson Hair & Imaging provides the best mens haircut Brighton can offer. Keep on reading to learn why!

 

When you first stumble upon Dawson Hair & Imaging, you'll notice that they are different than most men's hairdresser options that you've seen. Instead of focusing on gimmicks and specialty cuts, Dawson Hair & Imaging is all about giving you a personalized experience that will transform your hair. The team at Dawson Hair & Imaging abide by an ethics-first policy when it comes to pricing. What does this mean? Put simply, the team does not change their price based on the gender of the customer. While this doesn't sound dramatic, this is actually a huge change when compared to other salons. If you only need a small cut, that is all that you will be charged for.

 

Dawson Hair & Imaging offers transparent gender-neutral pricing on all of their services. In order to make the most out of your appointment, you are going to want to book a consultation with Chris ahead of time. These consultations can be booked online and they will serve as the foundation of your entire hair care treatments. During your consultation, Chris will find out exactly what needs to be done to your hair as well as how much it will cost.

 

For an ethical, affordable, and transformative hairdressing experience, let Dawson Hair & Imaging lead the way. based out of Brighton in the UK, this North Laine business is more than ready to help you today!

bottom of page